Foire aux questions



Je passe commande

1Comment puis-je passer commande ?
Simple et rapide, vous choisissez vos produits en cliquant sur "Ajouter au panier". Il suffira alors de compléter vos coordonnées pour assurer la livraison et de régler avec l'un de nos moyen de paiement sécurisé.
2Quels sont les délais de livraison ?
Les délais moyens constatés pour les marchandises de moins de 30kg sont de 3 jours ouvrés. Les délais moyens constatés pour les marchandises de plus de 30kg, qui nécessité un transporteur poids-lourd, sont de 5 jours ouvrés. Tous les détails des délais de livraisons sont détaillés dans nos Conditions Générales de Ventes.
3Quand puis-je passer commande ?
Vous pouvez passer commande sur notre site www.zalandrive.fr à tout instant. Vous choisirez ensuite de retirer votre marchandise en boutique ou en livraison.
4Quelles sont les garanties ?
Tous nos produits ont une garantie légale de 2 ans, vous trouverez tous les détails dans nos CGVs. En plus de la garantie de conformité, ZalanDrive offre une garantie commerciale de 6 mois pour les pièces électroniques et de 3 mois pour les batteries.

Je règle en toute sécurité

1Est-il possible de payer en plusieurs fois ?
Il est possible de payer en 4 fois avec notre solution de paiement Oney.
2Quels moyens de paiement sont acceptés ?
Il est possible de régler par carte bleu, par PayPal, en plusieurs fois ou par virement.
3Ces moyens de paiement sont-ils sécurisés ?
ZalanDrive a fait le choix de la sécurité pour tout ses moyens de paiement, en choisissant des plateformes sûres et sécurisées.

Je reçois mon colis

1SAV et conseils
Si vous avez besoin de conseils et/ou en cas de problème, contactez nous via notre page de contact ou par téléphone.
2J'ai reçu mon colis abîmé, que faire ?
Contactez-nous impérativement dans un délai de 2 jours, par e-mail, en mentionnant le numéro de commande et joindre les photos de l'emballage abîmé ainsi que celles du produit.
3Je ne veux plus du produit, que faire ?
Tous les détails du droit de rétractation sont détaillés dans nos Conditions Générales de Ventes.
Commande non-expédiée
Contactez-nous le plus rapidement possible pour demander l'annulation de votre commande et son remboursement.
Commande expédiée
Contactez-nous pour que nous puissions avoir l'information puis refusez le colis si vous ne l'avez pas encore réceptionné. Si vous l'avez déjà réceptionné, retournez-nous le produit.

La boutique

1Quels sont les horaires d'ouverture ?
L'accueil téléphonique se fait aux horaires d'ouverture de la boutique de Florange, du: Lundi-Vendredi : 10-12h & 14-18h Samedi: 10-18h
2Où est situé votre boutique ?
Nous sommes situé en France, au: ZalanDrive 30 rue d'Alsace 57190 Florange
3Retrait en magasin ?
Les retraits en magasin sont possibles aux horaires d'ouvertures sus-mentionnés.